lundi 29 août 2016

Une couleur que je ne veux perdre.

Vous aimeriez être à genoux et me servir, mais dans quel état particulier cela vous mettrai?

Dans un espace-temps, l'esprit rassuré et au repos. Vous découvrirez votre place, en assumerez votre position. Cela sera puissant, car ce ne sera pas une obligation, mais un profond désir d'être seulement mienne. Vous serez apaisée, libre, pour être vous.

C'est un spectacle à voir, qui me permettra de vous diriger et vous contrôler. Alors que je serai debout, pour nous, pour moi, il m'offrira un effet de levier naturel et vous plongera dans le respect, la chaleur, et l'affection. Je serai toujours debout, que ce soit pour les défis quotidiens ou pour maintenir une énergie et aller de l'avant, progresser de quelque manière que je ce soit. Debout pour mes principes et la morale. Debout face à la mer du changement qui tentera en permanence d'éroder nos rives de bonheur. Je serai toujours debout, là, à côté de vous. Je serai toujours debout prêt à me battre, pour vous, pour moi, pour nous.

C'est un équilibre, paradoxe d'un asymétrie des positions debout et à genoux, le dominant et la soumise. C'est une œuvre complète, des teintes différentes, mais tous les deux nous colorerons la même scène. Aucun des deux ne sera plus grand que l'autre, chacun saura son rôle et sa place pour composer une image complète de beauté.

Le plaisir d'être à genoux femme soumise

Voilà qui nous serons quand vous serez à genoux face à moi debout, une image passionnée de plaisir. Et vous serez une couleur que je ne veux perdre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire