mardi 20 septembre 2016

Ce qui m'anime?

L'intimité, celle qui va bien au-delà de la sensualité et de la sexualité, où les mots prononcés sont sacrés et dans laquelle vous vous sentez connecté, comme si on pouvait savourer l'air respiré de notre partenaire.

La possession du moment et aspirer tout doute de la pièce. Lorsque mes yeux noircissent, que ma voix souffle les ordres, ma volonté est de consommer, que vous vous figiez dans l’instant, immobilisée par mes désirs. Étouffer vos pensées, à tel point que vous devenez animal de plaisir, et mendiez pour servir mes plaisirs sexuels.

La confiance, la communication et la compréhension et je tente d'assumer mes lacunes et défauts. Je veux vous mettre en valeur et vous permettre de me dire quand je suis perdu. Je ne cherche pas à être plus que ce que je suis, mais j'essaye d'être la meilleure version de moi, et toujours être digne de votre respect.

Je suis habité de passion, ma finalité est le plaisir et je vous les livre de façon brutale, que vous portiez mes marques plusieurs jours.

Mais ce qui me tient le plus à cœur est l'honnêteté et la transparence. Si je suis aimé ou détesté, c'est à cause de qui je suis, pas de ce que l'on perçoit de moi.


Voilà ce qui m'anime.

4 commentaires:

  1. En lisant vos textes, je me demande s'il ne s'agit que de fantasmes ou s'il y a une part de réalité dans ce que vous décrivez.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans toute réalité il y a une part de fantasme, et dans tout fantasme une part de réalité. Quant à définir la taille d'une part, c'est selon la gourmandise de chacun...
      Êtes vous gourmande?

      Supprimer
    2. Oui, je suis gourmande de fantasmes. :)

      Supprimer
    3. Le principe du lèche-vitrine est de pousser la porte de la boutique à un moment, et d'oser vous offrir la jolie robe que vous désirez tant... :)

      Supprimer