mardi 13 septembre 2016

Il y a oui monsieur, et Oui Monsieur.

Oui monsieur sont des mots étonnants, ils indiquent une forme de respect, mais peuvent aussi bien être une simple interaction formelle dénuée de sens. Tout comme elle a un sens différent en société quand ils sont utilisés (comme le dire à votre employeur ou un client), il y a une différence quand ils sont exprimés dans notre univers D/s.

J'ai eu ce privilège d'entendre des femmes prononcer Oui Monsieur pendant le jeu. Cela permet toujours aux deux d'entrer dans un état d'esprit particulier et d'agir selon les rôles définis. Pour moi, c'est aussi une transition naturelle.

Mais quand ils sont dits par votre soumise en dehors du jeu, comme une façon de vous honorer d'une manière naturelle, organique, subtile, c'est très apaisant et beau. Surtout quand ils sont livrés sur un ton qui n'est pas forcé. Cela devient à la fois une démonstration d'affection et d'un véritable engagement dans la relation D/s.

Quand la relation est sérieuse, que la dynamique créée est maintenue, c'est aussi réel, puissant et significatif que les pensées, les actions et les sentiments des personnes qui la compose. Les relations D/s ne s'obtiennent pas, elles se construisent, s'ajustent à vos envies.

J'adore jouer... beaucoup. Mais j'aime aussi un partage organique, qui n'est pas écrasant ou autoritaire pour les deux. Je ne pourrai jamais m'engager dans une relation Maître/esclave. Ce n'est pas ce que je veux. Alors, quand la soumise glisse naturellement un Monsieur, en particulier un Oui Monsieur au cours d'une conversations en dehors du jeu, nous savons que l'engagement est sensiblement le même que les mots. Réel et significatif.

À la naissance de la relation, (celle-ci se bâtit lentement), cela peut être long avant que la soumise porte son collier. Ainsi, les Oui monsieur en dehors du jeu ne représentent pas essentiellement son appartenance ou le contrôle. Ils sont tout simplement un besoin intérieure d'être soumise alors que la confiance s’installe et autorise le dominant à décider de certaines choses pour les deux.


C'est pour tout cela et pour la douceur et l'honnêteté de ces Oui Monsieur que j'ai envie d'honorer et de vivre avec honnêteté en leur sein. Il y a oui monsieur et il y a Oui Monsieur. J'aime les deux, mais c'est le second qui m'invite à être une meilleure personne et un meilleur Dominant, vraiment, il n'y a rien de plus puissant que cela.

2 commentaires:

  1. Je vous lisais et je me disais qu'il serait très intéressant de connaître/lire le point de vue de votre soumise sur cette relation...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je lui ai proposé de le faire, et voici sa réponse: "Ce blog est votre espace d'expression, et si je sais qu'il est toujours intéressant de pouvoir lire les deux cotés d'une relation, je ne souhaite pas m'exprimer directement dessus."

      Supprimer