lundi 30 mai 2016

Le meilleur pour la fin

Il n'est pas temporaire
Mais tout à fait nécessaire
Il n'est pas binaire
Bien au contraire
Il est très important

Il est comme ce moment
Juste après un mauvais
Mais celui-ci est un bon
 
Il n'est pas ordinaire
Tout à fait extraordinaire
Il n'est pas effrayant
Bien au contraire
Très apaisant
Rien à son sujet est alarmant

Il est comme ce moment
Juste après le mauvais
Mais celui-ci est un bon
 Il est également le dernier
De la soirée


Je suppose que nous avons gardé
Le meilleur pour la fin
Et ce baiser de bonne nuit
Est à vous couper le souffle
Et vous laisse respirant à peine
Je suppose que nous avons gardé le meilleur pour la fin


Maintenant, fermez vos yeux
Et embrassez moi mademoiselle

mercredi 25 mai 2016

Rouge

Couleur de la passion, dramatique, elle hurle l'attention demandée, elle est souvent associée à un danger. Dans notre univers BDSM, Rouge est peut-être le plus commun des safe-word. Il indique que la soumise ne peut en supporter plus, qu'il est temps d'arrêter, que quelque chose a mal tourné et la séance doit se terminer immédiatement.

Quelle que soit la raison de son utilisation, le plus important, et qu'il est sans honte et sans conséquences. La réalité s'embrouille, les émotions se déchaînent, la douleur et le danger s'enchevêtrent avec le plaisir et tout devient très intense. La soumise a toujours ce moyen sûr de mettre fin à la séance si elle le juge nécessaire et il est impératif d'y répondre. Pour qu'elle se sente en sécurité et permettre à tout ce qui a été négocier de transpirer, elle a besoin d'un filet de sécurité pour ce rattraper si le jeu dérive, et c'est exactement ce que le safe-word est.

Prononcer Rouge n'est pas la fin. Parce que ce mot et le consentement sont les fondamentaux d'un jeu passionnant, érotique, risqué, intense auquel nous aimons nous livrer. Rouge n'est pas un signal d'arrêt, il est un pilier, toujours présent, même en sommeil. C'est le pouvoir et la responsabilité toujours présents, il offre le confort d'explorer et de se perdre, parce qu'il est un retour rapide vers la sécurité quand il est respecté.

Il n'y a pas de honte à le dire. Il ne fait pas de vous un dominant faible ou une mauvaise soumise. Je ne peux pas jouer avec quelqu'un qui ne veut pas de safe-word, qui n'est pas disposés à explorer en toute sécurité et consensuellement nos limites, d'en apprendre les besoins de l'autre et de le comprendre. Les limites et les besoins sont toujours en évolutions et changent d'un jour à l'autre, si un soir le jeu perdure, et qu'un autre jour il s’arrête, cela ne fait pas d'une soumise moins que ce qu'elle était auparavant, cela signifie simplement qu'elle a besoin de repos, d'une pause. Et vous avez besoin de savoir exactement ce qui a déclenché le Rouge, de comprendre cette information et adapter en conséquence. Parfois rien ne devra être changé, d'autres fois, vous aurez besoin d'ajuster quelque chose. Quoi qu'il en soit, Rouge doit toujours être respecté et utilisé par les deux parties, il est un outil important de communication, et la communication est essentielle à nos jeux.

Le Rouge est une belle couleur et un joli mot, le jeu BDSM est merveilleux, être un Dominant ou soumise est une belle expérience, et quand tout cela sont les ingrédients de certaines scènes savoureuses, c'est tout simplement magnifique à vivre. Il n'y a jamais aucune honte à vouloir quelque chose de beau.

safe word équilibre bdsm

Il n'y a jamais aucune honte à dire ou entendre Rouge. N'ayez jamais honte de l'utiliser et ne raillez jamais quelqu'un de l'avoir l'utiliser.

samedi 21 mai 2016

Je veux (5)

Je veux enserrer votre cou de ma main, que vous portiez ma chair comme votre collier.

Je veux laisser mes traces et des contusions sur toute la surface de votre peau, que vous portiez ma passion moulée à votre corps.

Je veux vous faire hurler et pleurer, et tous les deux, les arracher de vous dans l'instant, que vous ne portiez plus seule ces larmes profondément enracinées.

Surtout, je veux que vous compreniez ce qu'il y a dans votre besoin d'être dominée, pas que vous acceptiez mon contrôle sur vous, mais que vous puissiez errer librement dans le confort de votre soumission


Parce qu'il n'y a rien de plus libérateur que l'acceptation de soi et de constater cette même acceptation dans les yeux et le cœur de celui qui prend soin de vous.

mardi 17 mai 2016

Envolée

En équilibre

shibari suspension équilibre
@Équilibre
 Elle se laisse aller

shibari suspension équilibre
@Équilibre

Et prend son envole

shibari suspension équilibre
@Équilibre

vendredi 13 mai 2016

Mes plaisirs de la fessée

"Que ressentez vous lors d'une fessée?"
Lorsque j'ai lu cette question j'ai été atterrée, j'avais toujours pensé que la réponse était évidente m'étant livré ici avec transparence. Le fait est que ça ne l'est n'a pas ni pour mes lecteurs ni pour moi.

Si le plaisir que je reçois est assez vaste lorsque que je fesse, rien ne se compare à la connexion intime entre la vilaine et moi qu'une fessée m'offre.

Il y a tellement de choses qui me font vibrer lors d'une fessée. La vue de ce cul nu, que je vais frapper, frapper encore, présenté à moi sachant l'imminence d'une chaleur, de rougeurs et de meurtrissures. Le premier regard sur ces fesses nues me perdre dans leur vulnérabilité, la puissance de ce moment-là, est incroyable. Ce pouvoir de posséder est très enivrant. J'aime le son du claquement qui résonne au contact de ma main sur ce cul, puis les gémissement et et parfois les pleurs qui suivent. J'aime le sentiment de sa chair douce, la fesser, la saisir, la griffer, et la faire virer au rouge sous mes perverses caresses.

Il y a tellement de beauté dans une fessée, elle se nourrit à la fois de sensualité et de sadisme, je ne connais rien de semblable. C'est à la fois viscéralement délicieux, tout en satisfaisant mes besoins primaux et charnels.

Je suis à la fois heureux et excité lorsque je fesse une vilaine. Je me perds dans l'instant, dans sa respiration, ses gémissements, la couleur de sa peau et je me sens en osmose avec elle à travers les conjonctions de cette délicieux activité d'une fessée à main nue. Au plus fort de l’intensité du moment, c'est parfois transcendantal.

fessée bdsm plaisir équilibre
@Manara-L'art de la fessée
"Qu'est-ce que je ressente lors d'une fessée?", m' a t-elle demandé. De la joie, de la beauté et le sentiment d'être à l'écoute de ma partenaire. Bien que je ne perçoive pas ce qu'elle ressent. Ce que je reçois est d'une puissance absolue, c'est un véritable bonheur de délivrer une intense fessée sur un cul doux, et ainsi de lui offrir une multitude de plaisirs.

dimanche 8 mai 2016

Six minutes

Nous parlerons plus tard. Maintenant, j'ai besoin de vos lèvres pour tout autre chose.

Nous avons six minutes pour cela. Je ne vais pas attendre indéfiniment pour vous baiser de nouveau. Comprenez-vous mademoiselle? Maintenant taisez-vous, et saisissez mon membre tendu.

Cinq minutes,

Je suis tellement heureux que vous ne soyez pas encore habillée et ne portiez que vos sous-vêtements. Que faites vous? Plus fort, plus vite vous ne comprenez pas, quand je vous dis de ne pas parler.

Quatre minutes,

Ohh, vous êtes si humide, seulement pour moi, uniquement moi. Oui, comme ça, prenez tout.

Trois minutes,

J'adore votre odeur quand je vous prends ainsi. Animal

Deux minutes,

Je vais jouir, agenouillez-vous. Oui, concentrez-vous sur le gland, j'aime votre façon de me lécher. Ne vous arrêtez pas.

Une minute,

Oui, encore, juste comme ça

Ahhhhhhhhhhh

fellation bdsm gorge profonde équilibre

Je regarde vers vous et alors que vos yeux vicieux croisent les miens, je jouis sans retenue. Goûtez tout de moi! Même quand je vous le donne rapidement, vous savez toujours vous occuper de mon sexe.

lundi 2 mai 2016

Votre érotisme

Je veux embrasser votre fraicheur et caresser vos rires. Montrez les moi, accompagnés de votre délicieux sourire. Je veux poser mes mains sur vos pensées, les tenir comme si elles étaient miennes. Elles me stimulent et me donnent envie de les protéger comme si je leur avais donné naissance. La façon dont vous pensez est aussi érotique qu'une étreinte et votre intellect une sollicitation sans fin.

Je veux posséder votre âme, nue, exposée et vulnérable. Parce qu'elle est belle douce, et enivrée de luxures et plaisirs. Vous savez tirer le meilleur parti d'une situation et rendre amusant et agréable cet instant avec vous. Votre cœur a traversé les flammes de l'adversité, il est sorti de tout cela, forgé par votre force et votre détermination à persévérer et grandir. Votre âme est belle et je veux avoir la chance de la voir.

Je veux dominer votre nature soumise. Elle est douce et toujours prête à servir. Elle déclenche un désir profond et me donne envie de la contrôler. Elle permet à mes sensuelles et sadiques perversions d'être et de vivre. Je veux que vous portiez mes marques comme une nouvelle robe que je viens de vous offrir.


Il y a beaucoup d'autres parties de vous qui sont un véritable bonheur et un plaisir à voir. Ce ne sont que quelques-unes de mes favoris. Je veux dire, ne vous méprenez pas, vos seins et votre cul sont aussi des trésors, mais aucune ne sont plus excitantes que celles que vous cachez en vous.