samedi 28 janvier 2017

À celle qui ne m'a pas aimé.

Très chère,

Oui vous, celle qui ne m'a pas aimé. Il n'y avait pas de passion, pas de gestes romantiques, seulement une amitié, que j'adorais mais j'avais besoin de beaucoup, beaucoup plus. Mais vous aimiez être aimé. Vous avez fait monté en flèche l'attention que je vous ai porté, les moments que nous avons partagés, mais tout cela n'a jamais été scellé par un baiser passionnel. Juste de l'espoir et un cœur plein de mal sur ma fin. J'ai essayé de terminer les choses avec vous plusieurs fois, littéralement des centaines de fois. Mais vous reveniez toujours, j'étais sous une étrange dépendance. Vous ne méritiez pas ce piédestal sur lequel je vous ai installé, vous ne méritiez pas mon amour et vous ne m'avez certainement pas mérité. Non pas que vous n'étiez pas méritoire de tout cela, mais que vous n'avez jamais pris le temps, fait l'effort, ou produit l'énergie d'avoir le droit à tout cela. C'est ma faute si je vous l'ai donné gratuitement.

Je n'ai pas de vos nouvelles depuis environ deux ans, et si j'ai voulu en avoir, aujourd'hui je n'en veux plus. J'espère que vous avez trouvé cet homme qui peut vous donner autant que je l'ai fait et même plus et que vous le méritez en le lui rendant. J'espère que vous êtes heureuse et épanouie, que vous êtes belle, mais je sais que vous le serez toujours. Vous m'avez appris ma valeur en ne me valorisant pas. Vous m'avez appris qu'aimer quelqu'un qui ne vous aime pas n'est pas de la bravoure, mais de la lâcheté et ne peut qu'apporter tristesse et déception. Alors merci. Sans vous je n'aurais pas fait les rencontres que j'ai fait depuis et vécu des instants magiques. Vous m'avez inspiré par votre manque d'inspiration. Vous m'avez fait désirer l'amour que vous ne pourrez jamais me donner. Je vous remercie.

des-mots-en-équilibre BDSM amour lacheté mensonge Peel EarlGrey

Celui que vous n'avez pas aimé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire