mardi 19 septembre 2017

Votre seule raison d'exister.

Vos caresses sont agréables, vos mains sur mon sexe tendu excitantes, puis il y a cette fellation que vous prodiguez avec adoration, comme la seule chose qui vous importe, essentielle à votre survie dans l'instant.

Vous ne vous limitez pas à lui prêter uniquement beaucoup d'attention, à le lécher, l'avaler, vous le baisez, lui fait l'amour et le dévorez dans un moment où votre faim doit être absolument rassasiée.

C'est merveilleux d'entendre les bruits de succion, de percevoir les tourbillons de salive dans votre bouche alors que vous me goûtez entièrement, puis d'éprouver l'intensité avec laquelle vous me sucez; relever votre tête et me confronter à une immense déception dans votre regard.

Vous ne vous contentez pas de simples aller-retour, ou de l'adorer, vous vous reliez à mon sexe d'une manière primale, et témoignez non seulement de votre plaisir à m'absorber, mais aussi de votre soumission qui vous enveloppe.

des-mots-en-equilibre.blogspot.fr BDSM D/s soumise fellation

Vous pouvez lécher mon sexe, l'adorer ou vous pouvez en faire votre seule raison d'exister dans l'instant. J'adore quand il devient la seule chose qui compte pour vous sur terre, alors que j'emplis votre bouche de mon épaisseur et que vous remplissez mon âme de joie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire