mercredi 7 mars 2018

Je veux (6)

Je veux vous baiser avec une insouciance primal qui laisse une plaie à votre sexe et votre poitrine vivante. Je veux voir vos yeux se révulser alors que vos ongles s'enfoncent dans ma peau, vous accrochant à tout ce que vous avez, pendant que je vous martèle.

Je veux vous plongez si profondément dans un sentiment d'appartenance que je pourrais vous demander de faire les choses les plus obscènes et votre seule réponse serait "Oui Monsieur".

Je veux que vous ne soyez plus capable de bouger après en avoir fini avec vous. Vos jambes continueront de trembler pendant que vous essayez de reprendre votre place à genoux et de respirer normalement.

Vous faire l'amour est magnifique. Vous baiser est incroyablement excitant. Mais parfois je veux juste vous détruire, vous posséder brutalement sans aucun remords, si fort que vous ne pouvez en supporter plus.


Il ne s'agit plus de sexe, mais d'une connexion primaire que nous créons et de la souffrance que vous endurez pour moi. C'est une de mes apogées préférées que je veux atteindre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire